Essai vélo électrique à Strasbourg : test VAE Shiftbikes

Vous hésitez à investir dans un vélo électrique ? Pour vous convaincre, Shiftbikes vous offre un essai de vélo électrique à Strasbourg. Rendez-vous en magasin pour tester les performances de notre équipement.

Test vélo électrique à Strasbourg : réservez votre essai en ligne

Près de Strasbourg, dans la ville de Barr, notre partenaire vous accueille pour un test gratuit. Faites le bon choix en réservant un essai de vélo à assistance électrique à Strasbourg auprès de notre magasin partenaire ! Choisissez votre créneau pour un essai d'une durée de 30 minutes. Notre équipe vous informe et vous accompagne lors de la découverte de notre vélo électrique Shiftbikes.


Essai d'un VAE à Strasbourg : notre modèle urbain et tout chemin Shiftbikes

Le vélo électrique Shiftbikes est particulièrement adapté à la vie urbaine. Ses pneus très résistants et sa selle en gel vous assurent confort et sécurité. Afin de pouvoir faire de courts arrêts, un antivol est intégré à sa roue arrière, près du moteur. Il vous permet de laisser votre vélo en toute sécurité le temps d'aller faire une course.

Pensé pour une utilisation quotidienne, notre vélo à assistance électrique vous offre confort et maintien. Vous ne verrez pas passer les kilomètres ! Sa batterie située dans le cadre du vélo se retire facilement. Elle se recharge sur secteur et présente une bonne capacité. Une fois chargée, elle vous promet une autonomie de 70 km entre deux recharges.

Pourquoi essayer le vélo électrique Shiftbikes à Strasbourg ?

L'eurométropole strasbourgeoise est la ville française qui utilise le plus le vélo. Son réseau de 130 km de pistes cyclables vous permet de relier l'ensemble des communes du territoire. Ces voies sécurisées offrent des itinéraires lisibles et agréables. Ils permettent aux habitants de la ville d'utiliser le vélo électrique de manière quotidienne ou occasionnelle.

La ville vous fait bénéficier d'une prime à l'achat pour les vélos électriques, les vélos-cargos ou la motorisation d'un vélo classique. Les aides dépendent du prix total du vélo. Leur montant varie de 150 à 500 euros.

Le VAE Shiftbikes vous garantit une haute performance, pour des trajets rapides et sécurisés.